L’excitation buccale des parties intimes de la femme encore appelée cunnilingus est une pratique sexuelle souvent utilisée lors de l’acte sexuel. Mais plusieurs sont ces femmes qui s’y refusent. Cet article nous aidera à comprendre pourquoi bon nombre de femmes n’aiment pas le cunnilingus.
L’éducation
Pour certaines femmes, le problème vient de l’éducation reçue. En effet, ces femmes ont reçu une éducation très rigoureuse qui leur inculque la pudeur. Cette pudeur les empêche de totalement se laisser aller et de ressentir un quelconque plaisir. Pour ces femmes, le cunnilingus est tout simplement un acte répressible qu’il leur ait interdit de s’y adonner. Certaines sont tellement pudiques que le problème est qu’elles refusent que leurs partenaires les voient prendre plaisir.
L’hygiène
Pour d’autres femmes, c’est une question d’hygiène. Il leur est impossible de se laisser au plaisir alors qu’elles sont préoccupées par leurs poils pubiens, l’odeur que dégage leur sexe et son aspect. En effet, elles ont peur de sentir mauvais, peur de n’être pas épilées comme il se doit et peur de n’avoir pas bon goût.
Le manque de savoir-faire du partenaire
Certaines femmes n’aiment pas le cunnilingus tout simplement parce que leurs partenaires ne s’y connaissent pas et s’y prennent très mal. Au lieu d’éprouver du plaisir, elles ne ressentent que d’insupportables chatouilles ou l’acte leur donne des sensations de caresse très ennuyeuse. Ce qui soulève aussi un problème d’ennui.
Se laisser aller
Par contre, pour d’autres femmes, le problème est qu’elles refusent de se laisser aller et de laisser venir le plaisir. En effet, ces femmes veulent avoir le monopole de leurs plaisirs et font tout pour se donner du plaisir. Elles savent comment accéder à l’orgasme et tous leurs mouvements pendant l’acte, vont dans ce sens.
En sommes, plusieurs femmes n’aiment pas le cunnilingus à cause d’une éducation trop stricte reçue, pour problème d’hygiène, parce que leurs partenaires ne s’y connaissent pas ou tout simplement parce qu’elles ont du mal à laisser l’autre leur donner du plaisir.