Comme pour résoudre tous exercices de mathématiques, aussi pour les rapports sexuels ne faut-il pas suivre une procédure ? Bien sûr, tout rapport sexuel doit débuter par des préliminaires et s'achever à un orgasme venant des deux partenaires. C’est quoi les préliminaires ?
De quoi s'agit-il ?
Les préliminaires rassemblent tous les petits gestes et actions qui précède les rapports sexuels proprement dit et dont le but est de réveiller les envies sexuelles des partenaires. Ce sont les baisers, en passant par les caresses jusqu’à l'usage des objets sexuels pour ceux qui en font usage. C’est une étape qui joue sur les zones érogènes du corps. Elle peut aller jusqu’à l'orgasme et donc pet être considéré comme des rapports sexuels à part entière et non seulement comme une étape de la chose.
Les préliminaires pour femmes
Pour faire plaisir à la femme, il faut commencer par des caresses, des baisers, des mots doux à l'oreille. Ne négligez aucune partie. Mordiller les oreilles comme il faut. Sucez les tétons en faisant un jeu de langues. Caressez le clitoris et léchez-la si possible. Mettez de temps en temps vos doigts à l’intérieur.
Utilisez des accessoires sexuels si elle est d’accord : les godes, les vibromasseurs, des menottes et les pénis en plastique. Cela permet à l’homme de mieux conserver de l’énergie pour passer à l'action. Suivez ensemble un film érotique si les envies tardent à venir.
Les préliminaires pour les hommes
Les hommes aussi méritent quelques instants d'excitation avant de passer à l'acte. Déjà, il faut noter que pendant les préliminaires avec la femme, l'homme aussi tire une certaine satisfaction. Pour eux, il faut commencer par jouer avec les mamelons, le pénis et les testicules. Donnez-lui des baisers tout en stimulant sa prostate. Surtout, donnez-lui une bonne fellation.
Il existe plusieurs étapes à suivre pour se procurer le plaisir sexuel et les préliminaires en sont une partie importante. Faites gémir votre partenaire avant de passer aux choses sérieuses.