Sommaire
Pour un meilleur plaisir sexuel, il faut trouver les positions adéquates, qui stimulent au maximum votre partenaire. Découvrez les meilleures positions qui transformeront vos ébats sexuels en parc d'attraction.
Le missionnaire
Le missionnaire : le principe est simple. La femme reste coucher sur le dos, les jambes bien écartées. L'homme par-dessus effectue la pénétration naturellement.
La levrette
La femme est à quatre pattes le dos légèrement incliné, l'homme est à genoux derrière. Cette position offre la possibilité d'une pénétration profonde donc d'une jouissance Intense.
La cuillère
Ici, la femme couchée fait dos à son partenaire qui la prend par derrière, une main par-dessus son ventre pour mieux lui caresser les seins. Une position idéale pour les femmes enceintes, mais l’échange de regards n'est pas possible.
Le sphinx et la pieuvre
La femme couchée sur le ventre offre un passage à son partenaire en écartant légèrement ses jambes. Celui-ci est couché sur elle. Il s'agit là d'une position douce et sensuelle. Contrairement au sphinx, pour la pieuvre, la femme est sur le dos, un pied sur l'homme et le second entre ses jambes. Il y a un bon contact avec le clitoris ce qui accentue le plaisir.
La cavalière et l'andromaque
Ces deux positions se ressemblent beaucoup juste que contrairement à la cavalière où la femme est assise sur l'homme en lui faisant dos, pour l'andromaque elle lui fait face.
Le bateau ivre
Ici, l'homme est bien installé devant la femme qui est couchée sur le dos, les jambes en l’air. Cette position est jouissance, mais peut vite devenir pénible pour la femme.
Le cadenas
Le principe est simple. La femme est assise sur un support. L'homme face à elle la tient par les fesses pour la pénétrer, celle-ci ayant ses pieds enroulés à la taille de son homme.
Voilà donc autant de positions pour faire jouir votre partenaire. Surtout, pensez à trouver les préliminaires adéquats pour enflammer la soirée.