Sommaire
L'organe génital de l'homme fait beaucoup parler de lui et interpelle beaucoup de monde. Sa forme, sa taille sont des aspects qui attisent le plus la curiosité des uns et des autres. On va comparer la verge à des fruits et objets, découvrez-les.
La verge banane
Le pénis banane a une forme semblable à celui du fruit. Un peu épais et pas trop long, mais légèrement courbé vers la gauche ou la droite. Si la courbure est trop importante, consulter le médecin. Il peut s’agir d'une maladie : la peyronie
La verge poivron
Le pénis poivron a une ressemblance typique avec le fruit. Rien à avoir avec la couleur ou le goût. C’est de la forme qu’il s’agit, court et épais.
La verge champignon
Le surnom '’verge champignon'’ a été donné à cause de la forme du pénis. Étroit à la base, il est bien épais au bout tel une tête de champignon.
La verge saucisse
Un peu comme une saucisse, le pénis a une forme plutôt Normale, ni trop gros, ni trop maigre, ni trop long, ni trop court. C’est la forme la plus fréquente.
La verge concombre
La verge concombre est un peu banale et fréquente. Comme la verge saucisse, il a une forme et un aspect un peu plus ou moins normal, mais il est un peu plus gros.
La verge cône de glace inversée
Voyez-vous, il s’agit la d'un pénis assez épais à la base, mais fin au bout tel le cône d'une crème glacée.
La verge crayon
Le pénis crayon est fin et d'une longueur intéressante. La forme est la même, de la racine à l’extrémité.
Autant de formes de pénis pour des plaisirs variées. Cependant, selon l’érection, on a deux types de pénis : le pénis de chair et celui de sang.