Sommaire
Dans le monde, on assiste à l'existence d'une panoplie de tendances sexuelles. C'est le cas du libertinage qui consiste à vivre sans aucune pression et loin de toute vergogne. Ainsi, les femmes tout comme les hommes font ce choix de vie. Il en est de même pour des couples dans lesquels l'un des partenaires devient libertin. Malgré ce choix de vie, force est de constater que l'orgasme, le plaisir tant recherché, n'est pas obtenu. Comment s'y prendre alors pour se satisfaire ? Cet article vous aidera alors à réussir sexuellement une vie de libertinage.
Éviter de se replier sur soi
Le libertinage sexuel est une relation dans laquelle le libertin est appelé à fréquenter d'autres personnes pour des fins orgasmiques. Ainsi, cette tendance crée énormément de stéréotypes autour du libertinage, car certains le perçoivent comme une vie de débauche. Pour toute personne qui accepte de faire cette expérience, elle doit être capable d'être ouverte aux autres. La sociabilité est donc requise pour tout libertin.
En effet, dans votre club de libertinage, si vous vous réservez, vous ne pourrez jamais manifester le besoin de se faire baiser par un membre du groupe. Vous risquez de rentrer bredouille sans jamais atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé au départ. Or, si vous aimez vous échanger, vous extérioriser, vos collègues libertins peuvent vous aider à trouver la personne qui s'adapte à vos aspirations sexuelles.
Appartenir à un meilleur groupe de libertin
Dans la plupart des pays occidentaux, on retrouve des clubs de libertinage. La règle est stricte. Vous êtes là pour vous donner du plaisir quand bien même vous n'êtes pas amoureux l'un de l'autre. L'avantage d'appartenir aux groupes de libertinage est que vous bénéficiez de certains membres qui sont bien expérimentés dans le libertinage. Ils savent mieux comment s'y prendre pour faire jouir leur partenaire sexuel. Dès lors que vous croisez ces groupes dotés de libertins expérimentés, vous apprenez mieux sur le plaisir sexuel et les astuces y afférentes.
Dans les meilleurs groupes de libertinage, les participants peuvent échanger à la fin de leurs rencontres sur les différents sentiments qu'ils ont après le coït. Au cas où un membre libertin n'a pas été satisfait, les aînés du groupe essaieront de trouver une solution à son problème. Toutes les stratégies seront quand même utilisées afin de permettre à ce libertin d'atteindre son orgasme.
Participer aux soirées des libertins
Même si le libertinage est perçu comme une perversion, ceux qui s'adonnent à cette tendance y investissent énormément pour leur épanouissement. C'est le cas des soirées libertines qui sont généralement organisées. Dans ces soirées, vous avez le privilège de croiser plusieurs libertins venant des quatre coins de votre pays ou ville. Ainsi, chaque libertin se sentira appartenir à un groupe solidaire. Le libertin ne pourra plus avoir honte face à son mode de vie. Dès lors, il est en confiance et mieux galvanisé à progresser dans le libertinage.
Au cours de ces soirées entre libertins, il est possible de s'offrir de nouveaux partenaires sexuels. Des enseignements peuvent être donnés sur cette tendance afin de bien outiller chaque personne ayant fait ce choix de vie. Les soirées de libertinage permettent en réalité aux libertins de se connaître, se socialiser et de briser les préjugés qui prévalent sur leur choix de vie. Au terme d'une telle soirée de libertins, chaque participant se sentira comblé de joie et pourra mieux réussir son aventure de libertinage.
Privilégier le plaisir sexuel de son partenaire
Si vous rêvez de concrétiser votre expérience libertine, il va falloir mettre en avant l'orgasme de votre partenaire. En effet, le besoin de se faire satisfaire, d'atteindre l'orgasme en premier pousse l'homme à brûler certaines étapes de la sexualité. Or, lorsque vous privilégiez l'orgasme de votre vis-à-vis, vous vous sacrifiez pour lui. Vous vous soumettez à tous ses désirs et fantasmes qui puissent paraître extrêmes.
En retour, vous allez gagner du plaisir sans le savoir. En réalité, le rapport sexuel est un acte dans lequel on se satisfait en satisfaisant son partenaire. Ainsi, le libertin qui accepte de se sacrifier pour son partenaire en exécutant tout ce que ce dernier souhaite prendra sans doute du plaisir. Avec l'absence d'un code de conduite dans votre relation sexuelle, vous ferez assez d'expériences improvisées qui déboucheront sur l'orgasme.